Vie en Slovénie : Entre forêt et Web

foret-tolmin-slovenieEntre les grosses chaleurs de ces derniers jours ( je n’ai pas de climatisation dans mon bureau) et le travail en forêt le matin, cela ne me laisse pas beaucoup de temps pour mon blog…

En effet, je me chauffe au bois, et il faut déjà penser à l’hiver. J’ai la chance d’avoir du bois gratuit, mais il faut aller le chercher/couper/ramener, et comme vous pouvez le constater sur les images de la région, même si ce n’est pas la haute montagne, ce n’est pas de tout repos !

Ajoutez à cela, le travail au jardin, la magie du web me permet tout de même de discuter SEO ( le « truc » barbare qui me permet d’être en première page de Google si on tape « Slovénie ») et apéro avec Marseille ou NodeJS avec Tokyo.

Mais je n’oublie pas eSlovénie, 3 articles sont dans les tuyaux, dont un sur ma rencontre avec Vesna de Slocally, qui propose des ateliers pour faire découvrir la Slovénie à travers sa culture, son artisanat et sa gastronomie traditionnelle ( son ITW ici).

A très bientôt…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Skimlinks Test