Lieux d'intérêt en Slovénie

Découvrir Ljubljana

Ljubljana Ljubljana, Capitale verte de l’Europe 2016, verte et accueillante, pour ses habitants comme pour ses visiteurs. C’est une ville au développement traditionnellement social et durable, deux aspects que l’on ressent à chaque instant. En vous baladant le long de la Ljubljanica, arrêtez-vous prendre un café et visitez impérativement le marché. Sur le blog

Kranjska Gora

Kranjska Gora Sur le blog…

Lac de Bled

Lac de Bled Long de 6km, une distance idéale pour un simple ballade en famille ou en amoureux, qui eux pourront aussi visiter l’église gothique sur l’île au centre du lac. De nombreux hôtels et restaurants vous permettrons de profiter de ce cadre magnifique au coeur du parc du Triglav, et des Alpes Juliennes, royaumes…

Maribor

Maribor Une tradition viticole exceptionnelle, une gastronomie riche, des événements festifs et décontractés au cœur de la ville, des activités sportives et des compétitions dans le Pohorje, de l’écotourisme dans sa campagne, voilà cinq bonnes raisons de visiter la capitale styrienne et la deuxième plus grande ville de Slovénie. Dans le centre historique de la…

Parc du Triglav

Parc du Triglav Situé dans les Alpes Juliennes au nord-ouest de la Slovénie, c’est l’unique parc national du pays.Sa beauté saisissante explique son statut de protection spécial. Il tire son nom du Triglav, le plus haut sommet slovène – 2864 mètres d’altitude. Dans le parc, le terrain accidenté du karst de montagne, avec ses fiers…

Piran

Piran Sur le blogs…

Postojna

Postojna La grotte de Postojna est un réseau de 20 kilomètres de fossés pleins de stalactites et stalagmites, galeries et grandes salles, dans laquelle des guides expérimentés ont déjà accompagnés, pendant 185 années, une foule de plus de 30 millions de visiteurs. Il s’agit de la plus grande grotte karstique et la plus visitée par…

Vallée de la Soča

Vallée de la Soča Sur le blog…