Cyclotourisme en Slovénie

Les routes panoramiques avec vue sur les Alpes, au bord des lacs et de la mer, au milieu des vignes et à travers les villages, avec un guide ou seul. Faire du vélo en Slovénie est un vrai régal!

L’année dernière les adhérents du club de cyclotourisme l’Abeille, ont passé 12 jours en Slovénie. Ils ont parcouru le pays de l’ouest à l’est à vélo traversant les vallées alpines, les plaines pannoniennes et l’étonnante région de Karst. Leur guide francophone a été très appréciée par le groupe.

Vous trouverez leur séjour en film:

« Au petit déjeuner de 7 heures, les Abeilles sont là et les commentaires vont bon train sur la qualité du pain, la diversité du buffet et l’arôme du café : bref, la ruche se régale !
Les prévisions « météo » sont clémentes : ciel bleu, soleil et fraîcheur.

Le départ est prévu à 8h30. Après la traditionnelle photo de groupe, le peloton se met en marche. Nous sortons rapidement de Bled pour dérouler nos gommes sur les petites routes de campagne. Le blanc des hautes montagnes enneigées contraste avec le vert tendre des prés dévêtus de leur blanche parure hivernale. »

Pour lire encore plus sur la semaine Abeille en Slovénie, trouvez leur compte rendu très détaillé avec de nombreuses photos et idées de visites.

 

Laissez un commentaire




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.