Avec un peu de retard, on continue notre reportage à distance des JO de Sotchi…
Après une 6e place en sprint, Martin Fourcade a mené d'une main de maitre la poursuite pour s'adjuger le titre olympique ! Coté féminin, déception avec 5e et 12e de Anais BESCOND, alors que les commentateurs de France Télévision la voyaient avec une médaille assurée ! La bonne surprise est venue de Teja GREGORIN (en bronze), toujours en poursuite.
Quelque minutes auparavant, c'est Vesna FABJAN qui apporte une 3e médailles à la Slovénie (en bronze).
Et dans la soirée, en saut à ski féminin (1ère médaille dans cette discipline), c'est Coline MATTEL qui apporte une 3e médailles à la France (en bronze), alors que beaucoup la voyaient en or. La meilleure Slovènes, Maja VTIC , finit 6e.
Grosse déception de Tina Maze qui finit 4 au combiné, espérons qu'elle fasse mieux demain en descente, où s'élancera aussi Marie MARCHAND-ARVIER, meilleure chance pour la France dans une équipe décimée par les blessures.
Suivez tous les résultats et le programme de demain sur : www.sochi2014.com/fr
Commentaires
Destinations mentionnées
Patrick Faust
Expatrié français en Slovénie depuis 2010. Fondateur d'e-Slovénie.
