Ils sont venus en Slovénie

Blog : Voyager en photos

Date : Septembre 2016

J’ai découvert la Slovénie un peu par hasard, en cherchant des idées d’itinéraire pour rejoindre la Croatie depuis la France.

Quand je suis tombée sur les photos de ce petit pays, j’ai instantanément été conquise ! Le coup de foudre fût confirmé dès la traversée de la frontière. Ces petites maisons, ces collines, le charme de l’Autriche et de l’Italie réunit en un seul pays ! De Bled à Piran en passant par Ljubljana, nous avons vadrouillé 1 semaine dans la moitié ouest de la Slovénie.

Et voici ici le lien pour l’ensemble des articles Slovénie

lac-bled-2-1080x720
fish-child-slovenie-soca

Blog: Fish&Child

Date: été 2016

Nous rêvions de la Slovénie depuis longtemps. Pourquoi ? Je ne sais pas trop, ça nous semblait exotique peut-être ! Mais je crois plutôt que c'est la nature, la douceur de l'environnement slovène qui nous attirait ... Et nous n'avons pas été déçus.

La Slovénie, c'est un petit paradis pour les amateurs de randonnées, de pêche, etc. ...mais aussi de photographie : c'est un pays très photogénique 🙂
Ce petit territoire est à découvrir ; et je vous conseille de ne pas oublier la vallée de la Soca dans votre circuit, histoire de voir la vie en bleu émeraude au moins pendant quelques jours.