Skip to content

Semaine de la gastronomie en Slovénie

A l’instar de la semaine du goût en France, la Slovénie fête aussi sa gastronomie cette semaine ! Lancée à Maribor en mai 2012, cet évènement vous permet de déguster les plats concoctés par les meilleurs chefs cuisiniers slovènes, des restaurants les plus côtés de Slovénie. Si vous avez envie de plonger au coeur de la cuisine traditionnelle slovène remise au goût du jour grâce aux plus talentueux chefs locaux, et à 13€ par personne, c’est une occasion à ne pas rater !

Ce projet qui a été introduit à  New York il y a 20 ans, a finalement trouvé sa place en Slovénie.

Semaine du Restaurant en Slovénie du 12 au 20 octobre 2013

Après le grand succès de 2012, les organisateurs ont fait appel aux meilleurs chefs slovènes pour joindre la semaine du restaurant en octobre 2013. 64 restaurants ont été sélectionnés pour préparer leur menu avec trois plats pour seulement 13 € par personne. Et certains restaurants ne prennent plus de réservations parce qu’ils sont pleins.
Dépéchez-vous et régalez vous pendant la semaine du Restaurant. Peut-être vous trouverez une table dans les restaurants les plus connus:  Château d’Otočec, Ribič Ptuj, Demeure Pule, Gostilna As Ljubljana, Smrekarjev hram Ljubljana, Shambala Ljubljana, Maxim Ljubljana, Francl Celje, Chez Lojze Zemono, JB Ljubljana, Na gradu Ljubljana etc. 

Semaine du Restaurant en Slovénie

Semaine du Restaurant en Slovénie

Laissez un commentaire




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.