Ljubljana city break

Vous trouverez un grand choix d’hôtels, auberges, appartements, gîtes et campings à Ljubljana et dans sa banlieue. Parmi les hôtels de charme dans le centre ville vous pouvez choisir parmi l’Allegro, Lesar, Antiq, l’hôtel Slon Best Western (l’éléphant en slovène) est bien positionné sur la rue principale, l’auberge de jeunesse Celica, l’ancien prison, vous offre des chambres aménagées dans d’anciennes cellules, l’hôtel Antiq Palace vous offre un séjour de luxe.
Pour choisir le meilleur hébergement, il faut considérer votre budget, la position d’hébergement ainsi que d’autres détails particuliers (e.g. le parking, chambre familiale  internet  etc.).

compare-rpix-hotel-vol-avion-slovenie

Comparez des hébergements à Ljubljana

Pour trouver la meilleure offre pour votre séjour à Ljubljana, Comparez plus de 100 sites de voyage.
City break et visites guidées

Pour découvrir aussi d’autres régions du pays, il y a un choix de circuits guidés autour de la Slovénie pour les particuliers et pour les groupes. Basé à Ljubljana (hôtel 3*, 4*5*, auberge), vous allez découvrir les différents coins du pays tous les jours avec un accompagnateur:

Alpes Juliennes: Bled, Bohinj, Skofja Loka
Karst et la côte adriatique: Predjama, grottes de Skocjan, Piran
vallée de Soca: Kobarid, Bovec, Trenta, rafting, kayaking
grottes de Postojna et le château de Predjama
rafting et visite de Bled etc.
Vous pouvez aussi aller à Venise en catamaran de la côte adriatique slovène.

Les circuits se déroulent tous les jours en anglais, d’autres langues sont disponibles sur la demande.

Laissez un commentaire




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.