Guide: Slovénie Verte

guide-slovenie-vertePour bien préparer votre voyage en Slovénie ou simplement en savoir plus sur ce pays, découvrez notre guide pratique.

Vous y trouverez des informations sur la géographie, les habitants, la langue, la capitale, la culture. On vous explique aussi comment se rendre en Slovénie en train, en avion ou en voiture, comment voyager en Slovénie et comment se deplacer à Ljubljana, où bien manger,  quels sont les prix moyens de certains produits, comment payer pour l’autoroute. Vous aurez l’occasion d’apprendre quelques mots en slovène.

La Slovénie est un pays idéal pour des vacances actives. On vous donne des idées de randonnée à pied et à vélo, de rafting, kayaking et canyoning. Vous saviez que la Slovénie est l’un des meilleurs pays pour la pêche à la mouche?

Une fois en Slovénie, n’oubliez surtout pas de visiter les sites culturels et naturels: les petites villes médiévales, de nombreux châteaux, églises et monastères, les grottes dans la région du Karst, la côte adriatique. Le guide vous apprend aussi sur les vins et les plats typiques slovènes. Vous y trouverez aussi des informations sur les hébergements chez l’habitant et les chambres d’hôtes.

Pour recevoir notre guide gratuitement dans votre boîte email remplissez ce formulaire:

Comment peut on vous aider ?

N'hésitez pas à nous poser vos questions ou simplement remplir ce formulaire.


Ce guide a été réalisé en partenariat avec Slovénie Verte.

N’hésitez pas à nous contactez avec vos questions et lisez régulièrement notre blog de tourisme.

2 Comments

  1. Matthys sur 4 août 2016 à 18 h 53 min

    Bonjour,

    Le lien vers votre guide ne semble pas fonctionner. Ca indique « [contact-form-7 id= »1315″ title= »Contact guide »] »

    Pouvez vous l’envoyer par mail ?
    Merci



  2. admin sur 5 août 2016 à 10 h 52 min

    Merci, nous avons changé de formulaire, et oublié de faire le changement ici… c’est corrigé 🙂



Laissez un commentaire




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.