#1 19/04/2008 16:05:19

kepe sylvie
New member

GENEALOGIE FAMILLE KEPE

Bonjour,

Je suis la petite-fille de KEPE Stephan.

Je suis à la recherche de toutes personnes qui pourraient m'aider dans ma généalogie slovène.  En effet, je ne possède que très peu d'informations sur la famille de mon grand-père, je ne parle et ne lis pas le slovène.

Je vous transmets le peu de renseignements en ma possession :

KEPE Stephan né le 15/01/1912 à RADMOZANCI, (frontière hongroise), fils de Istran KEPE et de Anna SZABOCSAN.
Il est venu vivre en France dans le début des années 1930. Où il a épousé Léontine, Marie-Elise BOURGUIGNON, le 06/04/1935 à Besny-Loizy en France, PICARDIE.

Il a été naturalisé Français, le 15/10/1947.

Les autres informations en ma possession sont le nom de sa soeur, qui l'a accompagné en France. Elle s'appelait :

Gisèle KEPE née 15/09/1914 à MOSTJE en Slovènie. Elle s'est mariée 14/12/1935 à Besny-Loizy avec Victor LANOUX.

Lors de son mariage, ses parents cités au-dessus étaient encore vivants et résidant à MOSTJE.

Pour toute réponse vous pouvez les envoyer sur mon adresse mail

sylvie.vollereaux@orange.fr

Je vous remercie

#2 19/04/2008 16:27:32

Louis
Member

Re: GENEALOGIE FAMILLE KEPE

Il me semble que j ai eu l occasion de faire la recherche pour la meme personne - j ai meme contacter les trois KEPE qui habitent encore a Radmožanci, mais comme les KEPE sont hongrois et ils parlent cette langue il m a ete impossible de communiquer qvec eux car je ne parle pas cette langue.   Une possibilite  car dans les registres civiles a Lendava il n y a aucune mention de KEPE Istvan de Radmožanci  - vous dites que sa soeur etait ne a Mostje  - n y a t il pas un probleme des lieu de naissANCE. Je vous conseille vivement de vous adresser directement a Monsieur le cure de ces village qui dependent de la paroisse de DOBROVNIK

ŽupnijA  sv. Jakoba
Dobrovnik 12
9223  Dobrovnik
Telefon: 02/5799180
Faks: 02/5799180
pour faire la recherche des deux personnes

#3 22/04/2008 18:41:40

kepe sylvie
New member

Re: GENEALOGIE FAMILLE KEPE

un grand merci pour votre réponse Louis je vais assayer de contacter le curé de cette paroisse ;
et en effet, vous avez déjà effectué des recherches pour notre famille pour une autre personne que moi, je cherche tout de même à contacter les autre déscendants de Stéphan Képé mon grand pére

Pied de page du Forum