#1 06/04/2008 19:32:12

edhipo
Invité

france-ljubjana en mai

bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un allait à Ljubjana en mai, je n'ai pas le permis !

hvala !

#2 06/04/2008 20:13:25

vic
New member
Lieu: METZ

Re: france-ljubjana en mai

Bonjour,

Je vais à Ljubljana en mai, la date n'est pas encore fixée.
Le départ se fera de Metz.

salutations.

Et pourtant elle tourne!

#3 26/04/2008 15:13:39

mariedf
Invité

Bonjour!

Je travaille à Maribor en Slovenie. Je suis rentree en France pour les vacances.J'ai eu qq problemes avec mon avion et je me retrouve un peu coincee. Du coup, je suis à la recherche d'un plan covoiturage. Je souhaite retourner en slovenie le 2 mai et je me demandais si cette date te correspondait.

On ne sait jamais!

Merci

marie

#4 26/04/2008 15:13:45

mariedf
Invité

Bonjour!

Je travaille à Maribor en Slovenie. Je suis rentree en France pour les vacances.J'ai eu qq problemes avec mon avion et je me retrouve un peu coincee. Du coup, je suis à la recherche d'un plan covoiturage. Je souhaite retourner en slovenie le 2 mai et je me demandais si cette date te correspondait.

On ne sait jamais!

Merci

marie

#5 26/04/2008 15:14:18

mariedf
Invité

Bonjour!

Je peux conduire également.
On ne sait jamais!

Merci

marie

#6 26/04/2008 15:16:42

mariedf
Invité

Bonjour!

je suis en France, je dois rentrer en Slovénie pour le 3 mai maxi (je travaille à Maribor). j'aurais du prendre un avion mais j'ai eu qq soucis. Bref. Je suis intéressée par un plan de covoiturage. Je peux aussi conduire si besoin.

On ne sait jamais!

marie

#7 26/04/2008 15:16:52

mariedf
Invité

Bonjour!

je suis en France, je dois rentrer en Slovénie pour le 3 mai maxi (je travaille à Maribor). j'aurais du prendre un avion mais j'ai eu qq soucis. Bref. Je suis intéressée par un plan de covoiturage. Je peux aussi conduire si besoin.

On ne sait jamais!

marie

#8 26/04/2008 15:17:18

mariedi
Invité

Bonjour!

On ne sait jamais!

marie

#9 26/04/2008 15:19:14

mariedf
Invité

j'ai cru que mon message n'avait pas fonctionné. en fait si. Du coup, il apparaît au moins 5 fois... désolée.

marie

#10 16/05/2008 13:14:59

Tatjana
Invité

Marie!

Si tu veut bien se voir a Maribor tu peut me contacter. Je viens de retournder de Paris et mois aussi je cherche quelqu'un pour allez a Paris plus souvent. 040329175

Pied de page du Forum