#1 25/02/2008 17:44:03

MAUGER
Invité

recherche familiale

Je recherche parents Famille SERUGA ou Famille FLISAR dans la région de MURSKA SOBOTA ou toute autre région slovène

#2 25/02/2008 19:04:56

Louis
Member

Re: recherche familiale

Si vous pouvez approfondire un peux plus de quel village (paroisse) on pourrait chercher. Mon épouse a un cousin né en 31 en Loraine avec le nom Séruga -maitenant il habite a Zagreb (
C'est la même chose que de   chercher -  Dupont et  Martin de Paris

Les deux noms sont  typiques de Prekmurje inutile de chercher ailleurs

#3 01/06/2008 21:18:04

pascalmauger
New member

MAUGER a écrit:

Je recherche parents Famille SERUGA ou Famille FLISAR dans la région de MURSKA SOBOTA ou toute autre région slovène

bonjour, je trouve très amusant de trouver mon nom ici, moi j'ai de la famille en Prekmurje, de Markovci près de Salovci, j'aimerai retrouver des infos d"état civil anciennes mais elles sont en hongrie aujourd'hui, dur dur, toute aide sera bienvenue.
Je suis intéressé aussi pour discuter avec des français d'origine prekmurienne, je connais le slovène

#4 01/06/2008 21:18:16

pascalmauger
New member

MAUGER a écrit:

bonjour, je trouve très amusant de trouver mon nom ici, moi j'ai de la famille en Prekmurje, de Markovci près de Salovci, j'aimerai retrouver des infos d"état civil anciennes mais elles sont en hongrie aujourd'hui, dur dur, toute aide sera bienvenue.
Je suis intéressé aussi pour discuter avec des français d'origine prekmurienne, je connais le slovène

Pied de page du Forum