• Accueil
  •  » rencontres
  •  » bonjour, je rche des contacts avec des personnes residant en slovenie?

#1 30/01/2008 16:00:07

steph62
New member

bonjour, je rche des contacts avec des personnes residant en slovenie?

bonjour a tous, voilà je recherche des personnes residant en slovenie, ave qui discuter et pourquoi pas apprendre un peu la langue!  en effet je suis d'origine yougoslave, et avec ma soeur nous avons decide de nosu rendre tres prochainement en slovenie a ljubljana, afin d'essayer de retrouver la famille du coté de mon pere, mon pere est dcd a 49 ans d'un cancer, et notre plus grand reve aujourdhui et de pouvoir aller la bas et rechercher des membres des membres de sa famille....

alors j'aimerai bien correspondre avec une personne qui connait la region et la langue, merci a tous!!

biz
stephanie

#2 31/01/2008 10:41:44

steph62
New member

Re: bonjour, je rche des contacts avec des personnes residant en slovenie?

personne??? sad

#3 31/01/2008 13:41:11

Louis
Member

Tu me contacte en France par e mail et n'oublie pas de mettre ton numero de téléphone je te contacterai

#4 31/01/2008 13:58:04

Louis
Member

Si vous êtes deNoyelles  et dans le Pas deCalais il y avait une grande colonies (plus de Millefamilles de slovènes - essayez déjà de demander un ami de votre père de quelle commune slovène  a été natif s'il atravaillé dans les mines il sepeut qu'il soit de Trbovlje
(Trouvé le nom Martincic Stéphanie dans 62 esc-ce vous?  SI votren° commence par 09 vous pouvez me joindre  au 09 54 49 46 06  (avec cenuméro je suisjoignable aussi en Slovénie)
il y Martinicic  et habite même dans la rue Sallaumines

#5 31/01/2008 21:48:53

steph62
New member

bonjour louis et merci d'avoir repondu! pour vous repondre j'habite effectivement à noyelles sous lens et je m'apelle bien martincic stephanie!!!! je me suis un peu renseigné sur la famille de mon pere, nous savons qu'ilo a encore de la famille la bas des tantes oncles et peut etre cousin cousine, sa mere est née a ljubljana et son pere en croatie, je n'en sais pas beaucoup plus pour le moment mais je continue mes recherches....
je connais egalement la personne qui habite a sallaumines c'est ma tante, la femme du frere a mon pere qui est dcd aussi..
j'ai bien pris note de votre telephone, par contre nous çane commence pas par 09 mais 03/21 pour les fixes et 06 pour nos portables!!

cordialement
stephanie
est ce que vous habitez en slovenie????? ou en france????

#6 14/02/2008 16:17:33

Louis
Member

Stephanie, je suis actuelement en France mais à partir du 15 mars et cela jusqu'à fin juin 2008 je serai en Slovénie donc c'est pour cette raison que je donne un numéro gratuit français pour être joignable en Slovénie.
Si vous vous trouverez durant cette période en SLO je peux vous aider si nécéssaire - J'habite 50 km au sud de Ljubljana vers Novo mesto  si vous avez besoin de "téléphonade"  je peux vous aider aussi

• Accueil
  •  » rencontres
  •  » bonjour, je rche des contacts avec des personnes residant en slovenie?

Pied de page du Forum