#1 15/01/2008 22:59:25

eireann
New member

URGENT!au secour!!!!!!

živijo,salut a tous,je m appelle sonja,et j habite depuis klk mois en slovenie.je suis tres heureuse ici,j ai bokou d ami,mais ils sont tous slovemnes!ainsi ke mon mari!le probleme c ke du kou je n ai aucun contact francais ici,donc je n entend plus de francais et je ne le parle plu non plus!et sinceremen c tre frustran!je sui extremement heureuse de vivre ici mai cela n empeche pa ke tout ce ki est relie a mon pay d origine me mank.alor voila je lance un sos,et j aimerai bokou prendre kontact avk des francais habitant en slovenie ou des kabyles(la g bokou moin de chance mai bon on c jamai)!j habite la magnifik ville de Radovljica.alor n esiter pa a me repondre.merci bokou,hvala lepa
adijo,Sonja

#2 19/03/2008 19:23:48

sylvie
Invité

Re: URGENT!au secour!!!!!!

bonjour Sonja, je suis la maman d'Elena qui a 12 ans et qui doit faire un petit travail au sujet de la Slovénie. Nous habitons en belgique et en échangeant quelques renseignements on pourrait communiquer et en même temps cela pourrait t'aider à garder un contact avec la langue française. J'attends de tes nouvelles et un petit coup de pouce. à bientôt j'espère. merci sylvie

#3 19/03/2008 19:25:02

sylvie
Invité

Re: URGENT!au secour!!!!!!

bonjour Sonja, je suis la maman d'Elena qui a 12 ans et qui doit faire un petit travail au sujet de la Slovénie. Nous habitons en belgique et en échangeant quelques renseignements on pourrait communiquer et en même temps cela pourrait t'aider à garder un contact avec la langue française. J'attends de tes nouvelles et un petit coup de pouce. à bientôt j'espère. merci sylvie

Pied de page du Forum