#1 05/12/2007 15:46:10

Damir
Invité

Voyages Paris-Ljubljana

Hello!
Je suis Slovene et j ai une coupine francaise.Je ne parle pas bien francaise mais je vais essayer :-) Je voyage tres suivant a Paris minimum une fois par mois.Et je voudrais savoir si quelqe un connait,si il existe une offre pas cher.Pour instant je connais les vols adria et airfrance Ljubljana-paris mais cest un peu trop cher.En plus je sais que il y a ryanair treviso-paris beauvis,mais en fin ca me cout pareil si je vais avec adria.
Donc,if anyone knows more about this trip,i will be very happy of any information.

#2 29/12/2007 23:10:45

clodine de marseille
New member

Re: Voyages Paris-Ljubljana

Bonjour je suis Présidente d'une Association qui organise des échanges culturels avec la Roumanie.
le groupe d'élèves et de professeurs se rendent en Roumanie en avion malheureusement mon époux ne veut pas prendre l'avion donc nous allons traverser la Slovénie, je suis à la recherche d'un hotel ou pension pour 3 personnes à LJUBLJANA ou à Celje à un prix raisonnable, pouvez vous m'aider dans cette démarche.
Merci beaucoup
Clodine

#3 07/01/2008 11:55:11

Louis
Member

Re: Voyages Paris-Ljubljana

clodine de marseille a écrit:

Bonjour je suis Présidente d'une Association qui organise des échanges culturels avec la Roumanie.
le groupe d'élèves et de professeurs se rendent en Roumanie en avion malheureusement mon époux ne veut pas prendre l'avion donc nous allons traverser la Slovénie, je suis à la recherche d'un hotel ou pension pour 3 personnes à LJUBLJANA ou à Celje à un prix raisonnable, pouvez vous m'aider dans cette démarche.
Merci beaucoup
Clodine

Concernant un bon prix  voir ici: http://www.bit-center.net/hotel_cenik.html

Pied de page du Forum