• Accueil
  •  » divers
  •  » recherche personne connaissant le droit slovène

#1 17/10/2007 14:16:07

jessy
New member

recherche personne connaissant le droit slovène

bonjour, je suis étudiante et je fais un travail sur le suretés personnelles en slovénie alors si quelqu'un s'y connait un peu prenez contact avec moi.
la moindre connaissance peut m'aider alors n'hésitez pas!!
merci d'avance

#2 22/10/2007 16:43:31

Racheljac
Invité

Re: recherche personne connaissant le droit slovène

salut!

je ne connais pas le droit slovène, mais je suis en master 2 de droit à paris, et j'aimerai bien plus de détails sur tes recherches. Mon ami étant slovène, je m'interesse particulièrement à la Slovénie, et un jour peut etre à son droit pour pouvoir m'y installer.
merci de me donner plus de précisions, je pourrai aussi apporter une aide éventuellement.
Rachel

#3 22/10/2007 16:43:44

Rachel22
Invité

salut!

je ne connais pas le droit slovène, mais je suis en master 2 de droit à paris, et j'aimerai bien plus de détails sur tes recherches. Mon ami étant slovène, je m'interesse particulièrement à la Slovénie, et un jour peut etre à son droit pour pouvoir m'y installer.
merci de me donner plus de précisions, je pourrai aussi apporter une aide éventuellement.
Rachel

#4 22/10/2007 17:42:23

jessy
New member

alors mes recherches se portent sur le droit des sûretés personnelles en slovénie.
actuellement je suis en M2 droit notarial a montpellier et nous avons le projet de rendre un mémoire collectif sur le droit des SP des pays européens.moi comme tu peux le deviner j'ai la slovénie.
j'ai déjà trouvé le droit du cautionnement grace à l'ambassade de slovénie et j'aimerais savoir quelles sont les principales SP en slovénie? si tu peux demander à ton ami ca m'aiderais beaucoup.
merci d'avance

• Accueil
  •  » divers
  •  » recherche personne connaissant le droit slovène

Pied de page du Forum