#1 23/07/2007 09:55:12

Erick
New member
Lieu: Troyes (France)

recherche

recherche famille Benckovich

#2 23/07/2007 18:10:06

Louis
Member

Re: recherche

Un peu +   le vrai nom comme en l'ecrit - origine - provenance cad paroisse - avec la terminaison de "ic" peut etre slovene , croate ou serbe. Reponse claire, si on peut aider ensuite !

Quel vrai nom Benkovic (pron Benkovitch)    ou  Benckovic (pron:Bentskovitch)  Benkovic une famille  riche entre 2 guerres à Murska Sobota - Masacrée par les communistes en 46

Contrôle il y a une minutes  il n' y pas de BENCKOVIC    en Slo -  mais il y des BENKOVIC   et il sont telement nombreux qu il faut savoir la paroisse ou il sont nés.

Dernière modification par Louis (23/07/2007 18:22:21)

#3 29/07/2007 11:21:20

Erick
New member
Lieu: Troyes (France)

bonjour c'est  BENKOVIC  ,mais prononcé différement..tout ce que je sais c'est qu'ils vivent as tres loin de la frontiere avec l'Autriche, que la fille de ma grand-mére ce prénome Olga.Que son fils c'est (Sylvestre)Sylvo et qu'il travail au chemin de fer...

#4 09/08/2007 12:55:29

Louis
Member

Erick a écrit:

bonjour c'est  BENKOVIC  ,mais prononcé différement..tout ce que je sais c'est qu'ils vivent as tres loin de la frontiere avec l'Autriche, que la fille de ma grand-mére ce prénome Olga.Que son fils c'est (Sylvestre)Sylvo et qu'il travail au chemin de fer...

Pas très clair non plus ! ! !

OLga = c'est ta tante  et quel est maintenant son nom de famille  étant mariée?
Silvo = c'est ton cousin ? quel est son nom de famille?

Ta mère est encore vivante pour qu'elle puisse te donner le nom du village d'ou elle vient, si sa soeur Olga est encore en Slovenie c'est la moindre chose qu'on se souvient ou on est né

En recherchant les noms Benkovic l'annuaire me donne 20 noms entre Prekmurje et ville  de Maribor

Pour t'aider un peut il serait mieux que tu prend un contact de vive voix avec moi -j'envois mes coordones sur  mail privé - vraiment jene comprend rien

Pied de page du Forum