#1 23/05/2007 18:49:51

aleksandra24
Invité

cours de slovène à granoble soit en anglais soit en français

Bonjour,

je suis étudiante slovène. Actuelement je suis à Paris, mais je vais très souvent à Grenoble, et je vais aussi démenager là bas bientot. je étudie la langue française et l'histoire d'art. j'ai déjà donné les cours de français en Slovenie et les cours d'anglais à Paris. je suis un futur prof du français.
je donne les cours d'anglais, slovene et français; la langue de communication peut aussi etre l'anglais.
Veuillez m'écrire si vous avez des questions à propos de la Slovenie et si vous avez besoin d'apprendre la langue slovène.

#2 22/07/2007 14:40:00

seb
Invité

Re: cours de slovène à granoble soit en anglais soit en français

Salut, C'est seb, j'aurai aimer avoir quelques renseignements sur la slovénie, le sport slovène. Je travail sur un projet et ces informations me serait utiles. Merci Beaucoup

Seb

#3 22/07/2007 17:43:53

admin
Administrator

première chose pour avoir une réponse...
poser la question au bon endroit wink

#4 13/08/2007 11:35:58

julesdesign
New member

bonjours aleksandra

je profite de ton message pour savoir s'il est facile en tant que francais d'aller vivre dans ton pays sans la maitrise de la langue. Je sais que vous etes relativement bi langue se qui apporte un sacré avantage. Mais quelles sont réellement les possibilitées d'aller vivre la bas. Moi j aimerais trouver du travail dans le design ou dans la maquette. Connais-tu des gens la bas....
jte remercie
amicalement
jules

#5 30/08/2007 11:31:44

Bendahou Ahmed
Invité

aleksandra24 a écrit:

Bonjour,

je suis étudiante slovène. Actuelement je suis à Paris, mais je vais très souvent à Grenoble, et je vais aussi démenager là bas bientot. je étudie la langue française et l'histoire d'art. j'ai déjà donné les cours de français en Slovenie et les cours d'anglais à Paris. je suis un futur prof du français.
je donne les cours d'anglais, slovene et français; la langue de communication peut aussi etre l'anglais.
Veuillez m'écrire si vous avez des questions à propos de la Slovenie et si vous avez besoin d'apprendre la langue slovène.

Je veux visiter la Slovenie dans les prochénes jours pour régler une achat , st jais des questions à propos la long ;la culture st les tradition .
mercie bien

#6 05/09/2007 22:35:29

laurence
New member

Bonjour,
Je suis d'origine slovène et j'ai appris à parler cette langue lorsque j'étais petite avec mes parents et grand-parent. Aujourd'hui il je comprends toujours très bien mes parents mais j'ai plus de mal à m'exprimer et lors de mon dernier séjour en Slovénie j'ai réalisé que la langue que je connaissais est un dialecte. Je voudrais donc réapprendre cette langue mais, dans le 13 où je vis, je n'ai pas réussi à trouver de cours. Auriez-vous des informations ou des contacts dans les Bouches du Rhone qui pourraient me venir en aide ?

#7 05/09/2007 22:36:39

laurence
New member

Bonjour,
Je suis d'origine slovène et j'ai appris à parler cette langue lorsque j'étais petite avec mes parents et grand-parent. Aujourd'hui il je comprends toujours très bien mes parents mais j'ai plus de mal à m'exprimer et lors de mon dernier séjour en Slovénie j'ai réalisé que la langue que je connaissais est un dialecte. Je voudrais donc réapprendre cette langue mais, dans le 13 où je vis, je n'ai pas réussi à trouver de cours. Auriez-vous des informations ou des contacts dans les Bouches du Rhone qui pourraient me venir en aide ?

#8 23/09/2007 18:29:01

Patrick
Member

Bonjour Laurence, tu cherches a avoir des profs en réel ou via le net ?

Les seuls cours en réel que je connaisse sont ceux de l'ambassade de France.

A+

Patrick
Crna na Koroskem-Montpellier

Pied de page du Forum