#1 16/05/2007 14:31:54

marie et joel
New member

Slovenie en camping-car

Bonjour à toutes et tous

Nous sommes un couple de la cinquantaine, camping-caristes, vivant prés de Nice.

Nous avons l'intention de passer deux semaines en Slovénie cet été en août avec notre camping-car, et la moto à l'intérieur.

En parcourant ce forum, nous avons cru comprendre qu'il n'existait pratiquement aucune aire de service/stationnement, reservées aux Camping-car..........et que le stationnement sauvage est mal perçu.

Existe-t'il un annuaire des terrains de camping.....éventuellement des particuliers acceptant d'acceuillir des toursites sur leur terrain (type camping à la ferme).

Merci de votre aide

#2 11/06/2007 22:56:45

Pierre
Invité

Re: Slovenie en camping-car

Je souhaite partir également en slovénie et en Croatie en camping-car. Je recherche des informations sur les lieux où stationner pour les nuits, et sur les itinéraires sympas. J'aime beaucoup me balader et faire de la randonnée, ainsi que visiter villes et musées.
Toutes les infos sont bienvenues.

#3 14/06/2007 12:55:38

NicolasB
Invité

Bonjour,

je pense que le mieux pour les camping-car c'est stationner dans les campings.
Vous pouvé trouvé des adresses de camping dans les guides genre "petit futé" ou "routard" sinon dès que vous arrivé en slovénie allé voir l'infomation touristique tout près du marcher centrale de Ljubljana.

Sinon allez voir
http://www.slovenia.info/?_ctg_slo_sigh … ype=global

Bonne vacances

#4 22/06/2007 13:17:39

Pascal
Invité

Bonjour,

nous avons également le même projet car nous (moi, ma femme et mes 2 enfants) partons du 4 au 18 aout en Slovénie, plus exactement vers les alpes Juliennes pour revenir via les Dolomites.
Si vous avez des informations sympa sur les possibilités de stationnement adaptées aux Camping-car, merci de m'en faire part. Si cela vous intéresse aussi, je pourrai également vous adresser les informations que j'arriverai à glaner sur Internet ou ailleurs.

D'avnce merci

Pascal (Toulon - 83)

marie et joel a écrit:

Bonjour à toutes et tous

Nous sommes un couple de la cinquantaine, camping-caristes, vivant prés de Nice.

Nous avons l'intention de passer deux semaines en Slovénie cet été en août avec notre camping-car, et la moto à l'intérieur.

En parcourant ce forum, nous avons cru comprendre qu'il n'existait pratiquement aucune aire de service/stationnement, reservées aux Camping-car..........et que le stationnement sauvage est mal perçu.

Existe-t'il un annuaire des terrains de camping.....éventuellement des particuliers acceptant d'acceuillir des toursites sur leur terrain (type camping à la ferme).

Merci de votre aide

Pied de page du Forum