#1 17/04/2007 01:58:17

Zajax
Member
Lieu: Paris

hébergement voyageur 1 ou 2 nuits

Bonjour,

Je vais visiter la slovénie tout le mois de juillet. Comme c'est une destination assez chère, je recherche des slovènes/familles/résidents étrangers intéressés pour héberger un français -pour échanger sur mode de vie, culture, etc.- désireux de voir comment on vit en slovénie. Je suis un jeune homme de 30 ans, sachant me faire très discret si nécessaire et très respectueux des autres, ouvert d'esprit, curieux de tout, en général de bonne companie (en tout cas, c'est ce qu'on dit), pas de vices cachés que je sache. Idéalement on peut en discuter sur le forum ou via msn : zazaxavier@hotmail.com pour que vous vous fassiez une impression de moi (je suis dans une association de voyageurs donc je sais ce que c'est de recevoir quelqu'un et l'impression qu'on s'en fait avant c'est important ! ).

S'accomode très bien depuis jeunes étudiants jusque personnes agées, avec possibilité d'aide aux personnes agées ou à mobilité réduite si nécessaire (pas de bafa ni infirmier mais pour faire les courses ou simplement de la companie, par exemple).

Je cherche des hébergements gratuits (même un canapé c'est très bien) mais je participe aux frais pour les repas communs bien entendu. Je ne cherche pas spécialement le confort, surtout l'échange avec des gens qui vivent sur place.

N'importe quelles dates courant juillet, n'importe quel endroit (aucune contraintes de planning pour moi, ce sont des vacances). 

Possibilité d'hébergement en retour sur paris en avril (canapé lit pas très confortable dans un T1 sans cuisine), ou à partir d'octobre sur région de nice (canapé lit dans studio ou couchette dans bateau je ne sais pas encore).

Amicalement
Shavi

Dernière modification par Zajax (17/04/2007 02:22:02)

Shavi
_____

#2 09/06/2007 17:34:13

LN
New member
Lieu: Paris

Re: hébergement voyageur 1 ou 2 nuits

personne a répondu a ta demande???
Tu pars quand en juillet???

#3 30/06/2007 03:23:33

Shavi
Invité

Re: hébergement voyageur 1 ou 2 nuits

Coucou

Effectivement, pas de réponses par le forum, mais j'ai récupéré une 15aine d'adresses via les diverses assoc dont je suis membre ce qui pourra se concrétiser en 4 ou 5 rencontres ce qui est une bonne base de départ je trouve smile
Je pars dans quelques heures maintenant, j'ai hâte !
J'ai cru comprendre que tu y allais aussi cet été donc je te souhaite de bonnes vacances là bas, et si le coeur t'en dis n'hésites pas à m'écrire un petit email si je suis encore sur place (probablement jusqu'au 20 juillet/dernière semaine de juillet) on pourra s'arranger pour prendre un verre : zazaxavier@hotmail.com

Pied de page du Forum