#1 17/04/2007 01:39:07

Zajax
Member
Lieu: Paris

gathering à paris ou bouches du rhone ?

Hi !

I'm interrested in meeting slovenian-speaking people in paris and/or cote d'azur, for ... meeting ! The actual goal is for conversation but i'm a very beginning beginner :x Interrested in talking about any subjects like slovenia, france, history, arts, contemporary life style, politics, sciences, music, outdoor sports, for example.
May also trade french or english course (if you know the other language i.e. english for french lessons and /i vice versa /i) vs slovene course (But i'm not a professional teacher, just conversation, tips, giving exercises, itd.).

Also via net (msn address : zazaxavier@hotmail.com).

Srecno !

Dernière modification par Zajax (17/04/2007 01:41:02)

Shavi
_____

#2 17/04/2007 02:36:39

Zajax
Member
Lieu: Paris

Re: gathering à paris ou bouches du rhone ?

Pour les francophiles :

Je suis intéressé pour rencontrer des personnes parlant slovène sur paris et/ou cote d'azur, simplement pour se rencontrer. Idéallement, c'est pour faire de la conversation dans nos langues respectives, mais je suis un vrai débutant en slovène. Je suis intéressé par tous les sujets, par exemple : la slovénie, la france, les beaux-arts, l'histoire, la vie de tous les jours, la politique, les sciences, la musique, les sports d'extérieur.

Je peux aussi échanger cours d'anglais (pour les personnes parlant français) contre cours de slovène, mais je ne suis pas un enseignant de métier. Ce sera via des rencontres amicales.

Egalement sur internet par msn : zazaxavier@hotmail.com

Au plaisir,
Shavi

Shavi
_____

Pied de page du Forum