#1 16/03/2007 00:25:05

Juliane
Member

Cours de conversation via skype?

Zivijo!

Ca fait maintenant déjà deux ans que j'apprends le slovène mais je n'arrive pas vraiment à m'exprimer... mon copain slovène veut toujours me parler en allemand (je suis allemande) et je n'arrive pas vraiment à le convaincre pour parler constamment slovène. Quand je suis en Slovénie je n'ose pas ouvrir la bouche... :s

Est-ce que parmi les membres slovènes, il y aurait quelqu'un qui pourrait me donner des cours de conversation par internet? Préparer des sujets, etc. Disons deux heures par semaine. Je payerais bien-sûr, ou alors je pourrais vous donner des cours d'allemand en échange.

Ca devient vraiment urgent parce que je n'ose toujours pas parler aux parents de mon copain quand je viens chez lui, ce qui me gêne beaucoup...

Merci pour votre aide!!

Juliane

Dernière modification par Juliane (16/03/2007 00:26:35)

#2 16/01/2008 01:49:29

eireann
New member

Re: Cours de conversation via skype?

živijo juliane,
je peut t aider si tu veut!j habite en slovenie,mon mari est slovene et au debut j avais les meme problemes que toi!lui aussi parle allemand,et surtout anglais,et impossible de le convraincre de parler slovene.mais bon j habite  en slovenie maintenant et tout ca a bien changer,mon slovene est exellent est surtout mon accent!bref si tu a toujours besoin d aide..fais moi signe...
hvala
adijo
Sonja

Pied de page du Forum