• Accueil
  •  » rencontres
  •  » aimerai rencontrer des slovenes a Nancy ou en Lorraine Ronan

#1 16/01/2007 21:34:32

ronan
New member

aimerai rencontrer des slovenes a Nancy ou en Lorraine Ronan

J ai passe un an a Ljubljana en tant que volontaire europeen,
je viens de rentrer en France, on m a dit qu il y a avait des slovenes a Nancy,
alors...n hesitez pas

#2 17/01/2007 12:18:31

admin
Administrator

Re: aimerai rencontrer des slovenes a Nancy ou en Lorraine Ronan

Contactes la mairie de Aumetz (jumelée avec Idrija) ils pouront peut être t'aider...

Sinon à la fac de lettre de Nancy, il me semble qu'il y a une section "langues slaves" ...

Adijo
Pat

#3 27/01/2007 23:20:16

SAJOVEC Lydia
Invité

doberdan...je suis slovène et je fais partie d'une association qui se nomme JADRAN à FREYMING MERLEBACH...nous sommes très dynamique.. avons une chorale qui existe depuis 40 ans.. pour en savoir plus contactes moi... ZIVIJO

#4 28/01/2007 09:37:18

admin
Administrator

Salut Lydia,
cela m'intéresse, tu peux m'en dire plus sur Jadran ?
je ne trouve rien sur le site de Freyming ???

Adijo
Pat

#5 28/01/2007 10:45:34

SAJOVEC Lydia
Invité

zdravo Pat...jadran existe depuis 1966 après une fusion de 2 autres associatiions SAVA et SLAVCEK....y a plus de 300 membres dans cette association, présidée depuis 30 ans par Joze ZDRAVIC...La chorale qui existe depuis la fusion,  se produit partout dans la région et à l'etranger, nous avons faits quatres tournées concert en Slovénie, et avons beaucoup de succés. le chant slovène passe très bien dans le coeur et mélomanes francais. Nous organisons moultes fêtes et accueillons souvent d'autres chorales comme celle d'AUMETZ où nous sommes très liés. Nous invitons également des chorales et orchestres de Slovénie pour faire la fête. Comme on dit "avec quatre slovènes tu fait une chorale" et c'es tout à fait vrai. Jadran n'a pas de site mais tu peux me joindre par mail ou tél : lidibidi@hotmail.fr ou 06 75 26 84 85. Voilà, tu connais juste une poussière de cette association, et t'invite à me contacter dès que tu le pourra pour en savoir encoe plus. Srecno.Lidija

#6 28/01/2007 10:47:52

SAJOVEC Lydia
Invité

zdravo Pat...jadran existe depuis 1966 après une fusion de 2 autres associatiions SAVA et SLAVCEK....y a plus de 300 membres dans cette association, présidée depuis 30 ans par Joze ZDRAVIC...La chorale qui existe depuis la fusion,  se produit partout dans la région et à l'etranger, nous avons faits quatres tournées concert en Slovénie, et avons beaucoup de succés. le chant slovène passe très bien dans le coeur et mélomanes francais. Nous organisons moultes fêtes et accueillons souvent d'autres chorales comme celle d'AUMETZ où nous sommes très liés. Nous invitons également des chorales et orchestres de Slovénie pour faire la fête. Comme on dit "avec quatre slovènes tu fait une chorale" et c'es tout à fait vrai. Jadran n'a pas de site mais tu peux me joindre par mail ou tél : lidibidi@hotmail.fr ou 06 75 26 84 85. Voilà, tu connais juste une poussière de cette association, et t'invite à me contacter dès que tu le pourra pour en savoir encoe plus. Srecno.Lidija

• Accueil
  •  » rencontres
  •  » aimerai rencontrer des slovenes a Nancy ou en Lorraine Ronan

Pied de page du Forum