#1 18/11/2006 17:48:02

doris02
Invité

recherche genealogique

bonsoir a tous
j'aimerai faire des recherches sur ma famille paternelle,mais le village de mon pere
(Scadanscina pres de slavnic) est si petit qu'il n'y a ni mairie ni eglise.
quelq'un peut il me dire a quelle autre commune ce village est rataché?
Y a t'il aussi quelqu'un qui puisse me donner des informations sur ces deux
nom de famille HRVATIN et GERLICA sont il repandus?
merci a tous
doris

#2 28/11/2006 14:32:43

Louis
Member

Re: recherche genealogique

Hrpelje et Kozina forme le nom geographique SKADANSCINA - voit: http://kras.brkini.net/skadanscina.htm
La marie est à Kozina - la paroisse ausi -  HRVATIN sont encore nombreux a Koper pas loin d'ici 15/20 km et les GERLICA sont à Obrov 5 km de Hrpelje et Kozina donc dans Skadanscina (Obrov dernier village en Slovénie avant la frontière croate.

#3 15/07/2007 19:53:42

monique josiane
New member

Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais je recherche depuis plusieurs mois mon père biologique serbe yougoslave prénommé Sergij (je ne sais pas l'orthographe exact NI SON NOM DE FAMILLE). Il avait 20 ans et ma mère française aussi, j'ai été conçue en Allemagne en 1942. Ma mère a quitté l'Allemagne pour accoucher à Paris. Il serait revenu la chercher après la guerre mais elle s'était mariée.  Lui aurait des soeurs jumelles et serait plutôt natif de la Yougoslavie méridionale.  Merci de votre bienveillante attention.

#4 16/07/2007 10:04:32

Louis
Member

Il faudra rechercher peut être un site serbe, montenegrin ou macedonien, maintenant depuis 16 ans les  anciennes provinces yougoslaves  sont devenues lesétats indépendants. Essayez de vous approcher au site serbe de la région parisienne http://www.orlovi.com/

#5 23/07/2007 01:31:06

monique josiane
New member

Bonsoir et merci Louis de votre suggestion. Je vous écris du Canada  et je vais essayer de contacter  Orlovi. Monique

Pied de page du Forum