#1 01/11/2006 18:21:26

Pat
Invité

La rencontre francophone de novembre... & LIFFe

Je fais suivre:

"Chers Francophones,

nous avons décidé d'associer nos rencontres francophones avec différents événements et propositions qu'on nous a faites. Il s'agit pour nous de varier nos activités ce mois-ci et de vous proposer des possibilités variées de nous revoir.

Dans le cadre du festival du film de Ljubljana LIFFE qui se déroule au mois de novembre, nous avons décidé d'aller voir avec vous le film "Fauteuils d'orchestre" qui passe à Cankarjev dom dans la salle Linhartova dvorana à 19h45 le mardi 14 novembre 2006. A la fin de ce courriel, nous joignons un résumé du film en slovène et en français pour vous aider à faire votre choix. Pour des raisons d'organisation, nous vous prions d'acheter vos places pour ce film le plus rapidement possible à Cankarjev Dom ou bien sur le site:
http://www.liffe.si

Après le film, nous vous invitons à prendre un verre au Bar Pilon qui se trouve à côté de Cankarjev dom (voir la carte en pièce jointe).

A très bientôt!
Caroline, Miha et Charles

"

Pat v Monacu

#2 16/11/2006 11:53:44

tebissi jean blaise
New member

Re: La rencontre francophone de novembre... & LIFFe

Salut a tout le monde
moi c'est Blaise je suis etudiant dans une academie d'aviation en ukraine j'ai 24ans et j'aimerais passer mes vacances de noel en slovenie je desir avoir des conctat sur place et me faire des amis mais je manque grandement des informations. mais je veux a tous prix visiter le pays .
si possible j'aimerai une invitation d'un individu ou d'une agence de tourisme par mon mail
tebissi2yahoo.fr. je parle francais russe anglais et j'ai un diplome en telecommunication et reseau informatique.

Pied de page du Forum