bonjour a tous ,
je voudrai remercier les parents d un ami qui m ont invite chez eux pour la semaine et remercier aussi mon ami.Serait il possible de me traduire ceci en slovene en m ecrivant ?Je suis desole car le calavir avec lesquel j ecris est slovene et je n ai pas les accents francais mais j espere que vous comprendrez...merci beaucoup(pouvez vous aussi me mettre la traduction phonetique pour le 2 ieme texte ?
'Je tenais a vous remercier de votre accueil et de votre generosite pendant cette semaine..En effet j ai ete tres touche par votre gentillesse et meme si je ne suis pas encore bilingue en anglais et en slovene nous avons pu communiquer ensemble..
Donc il me semble que je n oublierai jamais ce sejour en Slovenie...Et pour finir je tenais a vous dire que si vous passez par la France vous serez les bienvenus ici.Merci'
et pour mon ami
Mon sejour ici se termine et tu sais a quel point je ne veux pas partir ...Ici tout a ete agreable :les visites, les sorties, ce fameux plat avec les champignons qui m ont un peu retourner l estomac,cette soiree magnifique dans ce fameux jaccuzzi eclaire aux chandelles....Je pourrai t en parler encore des heures mais je crois que mon slovene est loin d etre parfait!Donc je voulai juste te dire a mon tour quelques phrases dans ta langue maternelle.Tu vas reellement me manquer mais tu seras toujours present dans mon coeur....J ai peut etre les yeux qui brillent et la voix qui tremblent mais c est sans doute l'emotion....alors juste merci pour tout...
merci pour votre aide.berangere