#1 13/05/2006 15:43:13

berangere
Invité

petite traduction urgente!

bonjour!
je suis francaise et j ai rencontré un slovène lors d un séjour en Angleterre.
Je voudrais lui faire la surprise de lui écrire un petit message dans sa langue mais je n ai aucune connaissance par rapport a cette langue.5Nous avions eu beaucoup d affinitées lors de ce sejous)
Alors serait il possible de me traduire ceci?
Cher Jernev,
J 'ai été trés heureuse de recevoir une réponse de  ta part, mais ne parlant pas slovene j ai décidé de l'apprendre!! ;-))
Alors je voulais te dire simplement que depuis le sejour à Londres je pensais à toi et que tu me manquais...
J aimerai te parler encore des heures pour mieux te connaitre car mon sejour à Londres était trop court  et je n ai pas eu trop de temps pour discuter avec toi.J espere te revoir cet été à Budapest ou en Slovénie si tu le souhaites.
Passe un bon week end.je t embrasse.

#2 13/05/2006 17:40:43

Pota
Invité

Re: petite traduction urgente!

Voilci la traduction de ton message:

Dragi Jernej (Jernev n'existe pas donc je suppose que c'est Jernej),

bila sem zelo vesela, ko sem dobila tvoj odgovor in ker ne govorim slovenskega jezika, sem se odločila da se ga bom naučila!! ;-))
Hotela sem ti samo reči, da mislim nate in da te pogrešam odkar sem se vrnila z Londona...
Rada bi se pogovarjala s tabo še ure in ure, da bi te bolje spoznala, saj moje počitnice v Londonu so bile prekratke in nisem imela dovolj časa, da bi lahko več govorila s tabo.
Upam, da se bova videla to poletje v Budimpešti ali v Sloveniji, če želiš.

želim ti lep vikend. Cmok

Pied de page du Forum