#1 08/05/2006 18:05:40

CHRISTINE
New member

camping car

Bonjour
Nous envisageaons de partir l'été prochain visiter la Slovénie en Camping Car. Quels sont les équipements qui exixtent en Slovénie ? Trouve-t-on facilement des aires de repos, de vidanges, etc... Est-il toléré qu'on dorme sur les parkings ou est-ce interdit ? Quels sont vos conseils, vos expériences ? Merci

#2 15/05/2006 18:49:39

admin
Administrator

Re: camping car

Désolé de n'avoir pas répondu avant...

J'ai depuis peu un camping-car.

alors pour les vidanges, il y a les campings.
Le camping sauvage est officiellement interdit, mais à part dans les zones protégées (Park du Triglav par exemple), c'est assez bien accepté.. suffit de demander

Pour le plein d'eau, voir avec les pompiers ou une entreprise... ça pose pas de problème.

C'est une trés bonne idée de venir en Slovénie smile

Si vous voulez des conseils de coins à ne pas manquer... je suis la smile

Adijo
pat

#3 15/05/2006 22:21:26

Irguul
Member

Salut,

Si vous visitez la region du "Karst", passez a Senozece je vous indiquerais aussi des coins sympas et vous pourez passer la nuit sur le parking de la "Gostilna" sans probleme.

A+ Phil cool

#4 06/06/2006 19:40:33

CHRISTINE
New member

merci pour vos réponses ! Que ne devons nous surtout pas manquer de voir an Slovénie ? Merci encore !
christine

#5 26/06/2006 18:26:53

gybbys
Invité

CHRISTINE a écrit:

Bonjour
Nous envisageaons de partir l'été prochain visiter la Slovénie en Camping Car. Quels sont les équipements qui exixtent en Slovénie ? Trouve-t-on facilement des aires de repos, de vidanges, etc... Est-il toléré qu'on dorme sur les parkings ou est-ce interdit ? Quels sont vos conseils, vos expériences ? Merci

nous partont en slovenie dbut juillet alors!!!!!!

Pied de page du Forum