#1 17/04/2006 03:45:54

Philippe Dias
Invité

Crêche ou garderie

Bonjour,

quelqu'un vivant sur Ljubjana pourrait-il me renseigner sur le système pre scolaire ?
J'ai une fille de six mois, souhaitant m'installer en Slovénie à partir du mois de septembre je voudrais savoir si le système est accessible ? Liste d'attente, coût... toute information sur le sujet est susceptible de m'intéresser.

Merci,
Philippe

#2 18/04/2006 13:33:51

polona
Invité

Re: Crêche ou garderie

Bonjour,
voici deux adresses qui pourraient vous aider: ape.slovenie@siol.net  et  www.ecolefrancaiseljubljana.net

Bonne journée!

#3 19/04/2006 16:45:46

Philippe Dias
Invité

Bonjour,

merci pour votre réponse. Malheureusement cette école n'accepte que les enfants de 3 ans et plus. Mais je vais tout de même les contacter pour qu'ils m'orientent vers d'autres structures locales.

Merci encore.

#4 24/04/2007 14:06:05

Briantais
Invité

Bonjour,

Je vais m'installer avec mo mari et ma fille de 8 mois à Ljubljana en juillet 2007.
Je suis dans la même situation, je voudrais trouver une nounou qui parle idéalement anglais...savez vous à quel endroit vous allez habiter? Peut-être qu'une garde partagée serais envisageable???

En tout cas, je suis joignable au 06 68 84 34 61 pour en discuter, nous habitons à Levallois Perret pour le moment.

Anne-Elise

Pied de page du Forum