#1 05/03/2006 10:53:34

Gemini
Invité

petit service de traduction

Bonjour à tous,

je m'appelle Stéphanie et j'aurai un petit service à vous demander. En effet, j'aimerai savoir si quelqu'un pouurait me traduire le message suivant en slovène car malheureusement je ne connais que quelques mots et pour faire des phrases, c'est un peu plus compliqué. Merci d'avance.

Stéphanie.

Voici le message: Encore merci beaucoup à toi, à ton mari et à tes parents pour ces quelques jours dans cette belle région d'Istrie, pour votre accueil chaleureux et pour m'avoir fait découvrir une autre partie de la Slovénie. J'ai pu ainsi voir une région bien différente mais tout aussi belle que la région de Maribor.
Affectueusement

#2 08/03/2006 12:53:36

Louis
Member

Re: petit service de traduction

Encore merci beaucoup à toi, à ton mari et à tes parents pour ces quelques jours dans cette belle région d'Istrie, pour votre accueil chaleureux et pour m'avoir fait découvrir une autre partie de la Slovénie. J'ai pu ainsi voir une région bien différente mais tout aussi belle que la région de Maribor.
Affectueusement

Še enkrat se ti ponovno zahvaljujem, kakor tudi tvojemu možu, enako tudi tvojim staršem za prijetno  bivanje v lepi Istri, za vaso prisrčno gostoljubnost, in mi s tem omogočili odkrivanje drugega dela Slovenije. Tako sem lahko videla eno deželo res različno ali tudi tako lepo, kakor je okolica Maribora
Z prisrčnimi pozdravi

NB Surveiller les lettres  š č ž  Š Č Ž

#3 08/03/2006 16:10:11

Gemini
Invité

Merci beaucoup à toi Louis pour ta traduction de mon message.
Bonne journée.

Nas videnje
Stéphanie

#4 16/02/2007 16:02:09

Bob
New member

Bonjour,
J'ai en ma possession un document concernant la naissance de mon grand-père maternel le tout est écrit en slovène, pouvez-vous m'indiquer si une fois scanné je peux le transmettre pour que quelqu'un puisse me le traduire.
Un grand merci pour votre aide
Cordialement
BOB

#5 16/02/2007 18:50:23

Patrick
Member

Bob a écrit:

Bonjour,
J'ai en ma possession un document concernant la naissance de mon grand-père maternel le tout est écrit en slovène, pouvez-vous m'indiquer si une fois scanné je peux le transmettre pour que quelqu'un puisse me le traduire.
Un grand merci pour votre aide
Cordialement
BOB

Tu peux m'envoyer un mail (fonction mail sous le pseudo à gauche), je regarderais avec les actes plurinlunges slovene que j'ai de mes enfants.

A+

Patrick
Crna na Koroskem-Montpellier

Pied de page du Forum